Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • LES PRÉPAS MOTO qui roulent à Rennes
    • Portrait Jean-Pierre GAGICK
    • Renault Blois, une nouvelle ère pour la concession
    • Le Mail de Blois dans les années 1920
    • La DS N°8 à l’essai à Blois
    • VOLKSWAGEN T-Roc, plus grand, plus premium
    • KIA EV4, pour ceux qui choisissent toujours d’aller de l’avant
    • BMW iX3, fini les excuses pour l’électrique
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Angers
        • Blois
        • Cholet
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Le Mans
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Quimper
        • Rennes
        • Tours
        • Vannes
        • Toulouse
        • Lille
    • Actus nationales
      • Brèves
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    • Élément de menu
    You are at:Auto-Moto Magazine»Reportage»Château de la Perrière Un cadre privilégié pour un mariage

    Château de la Perrière Un cadre privilégié pour un mariage

    0
    By Auto-Moto on 16 décembre 2020 Reportage

    Avec sa décoration raffinée et son ambiance intime et chaleureuse, le Château de la Perrière, à Avrillé, est un lieu enchanteur pour un mariage qui pourra réunir jusqu’à 450 personnes.

    Construit par François II Goddes de Varennes, en 1699, le Château de la Perrière a été entièrement rénové afin d’y organiser des événements privés et professionnels. Ses terrasses, ses jardins et ses cinq magnifiques salles de réception permettent d’accueillir des unions dans un magnifique cadre alliant le romantisme et l’authenticité d’un château du XVIIème. Quelle que soit la saison, il offre un écrin serein en pleine nature.

    Un monument historique
    Les différentes salles et salons de réception permettent à chaque moment de cette journée mémorable de se dérouler dans les meilleures conditions. Ainsi après une séance photo dans la chapelle ornée du XVIème siècle, les mariés peuvent convier leur inviter à dîner dans l’Orangerie, une pièce enchanteresse surmontée de magnifiques poutres apparentes et avec de jolies baies vitrées. Après avoir profité des terrasses, de la vue sur le golf, le bal peut se tenir à la Table du Roy René, une salle entièrement voûtée en pierre de Tuffeau avec un magnifique puits intérieur, qui plus est ouverte sur la cour intérieure. « La multitude d’espaces permet d’organiser une journée qui correspond aux envies des mariés. Nos équipes sont très expérimentées et ont à cœur de les assister à chaque étape du processus de planification. Décoration, menus, activités, tout est personnalisable dans les moindres détails », explique Solène Dubois, la directrice commerciale et marketing.

    Château et Golf de la Perrière Route de Cantenay-Épinard à Avrillé 02 41 27 37 47
    www.laperrierechateauandgolf.com

    Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    Portrait Jean-Pierre GAGICK

    Renault Blois, une nouvelle ère pour la concession

    Reivo Automobiles ouvre de nouveaux services

    Laisser un commentaire Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.