Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • LES PRÉPAS MOTO qui roulent à Rennes
    • Portrait Jean-Pierre GAGICK
    • Renault Blois, une nouvelle ère pour la concession
    • Le Mail de Blois dans les années 1920
    • La DS N°8 à l’essai à Blois
    • VOLKSWAGEN T-Roc, plus grand, plus premium
    • KIA EV4, pour ceux qui choisissent toujours d’aller de l’avant
    • BMW iX3, fini les excuses pour l’électrique
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Angers
        • Blois
        • Cholet
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Le Mans
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Quimper
        • Rennes
        • Tours
        • Vannes
        • Toulouse
        • Lille
    • Actus nationales
      • Brèves
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    • Élément de menu
    You are at:Auto-Moto Magazine»Reportage»Clean Washing, L’esthétique écologique de l’auto

    Clean Washing, L’esthétique écologique de l’auto

    0
    By Auto-Moto on 22 juin 2021 Reportage

    Expert en préparation esthétique automobile, Clean Washing propose des prestations de qualité et respectueuses de l’environnement. Ses collaborateurs ont chacun leur domaine de compétence.

    Si Clean Washing est au service des garages et professionnels de l’auto, la société tourangelle accueille de plus en plus de particuliers, lesquels font appel à ses services pour la vente et l’entretien courant de leur véhicule.
    De la préparation esthétique complète à la pose de films teintés en passant par le lustrage de la carrosserie, la désinfection ou encore la rénovation d’optiques de phare, leur catalogue de prestation est large. « La qualité et le respect de l’environnement sont au centre de mes préoccupations. Nos produits sont certifiés ISO 14001 et biodégradables à 97% », souligne Jérôme Chamigny, gérant, qui utilise notamment la cire de Carnauba, un traitement naturel et hydrophobe, pour protéger la peinture, supprimer les rayures et redonner un « effet miroir » à la carrosserie.

    Une équipe de spécialistes
    Chaque collaborateur intervient dans un domaine spécifique. Outre ses compétences techniques liées à l’esthétisme automobile, Amélie bénéficie d’une formation dans la pose de films pour vitres teintées. Faisant preuve de polyvalence, Dylan, Gloria et Chloé sont des spécialistes de la préparation et travaillent majoritairement en concession sur des véhicules neufs et d’occasion. Si le premier concentre ses missions à Chinon, Gloria intervient sur le secteur de Saumur alors que Chloé se déplace dans ces deux villes. « Ils sont complémentaires et il y a une véritable entraide au sein de l’équipe », conclut Jérôme. Pour la sixième année consécutive, Clean Washing a obtenu le label qualité décerné par la Fédération Française des Préparateurs Esthétiques Auto (FFPEA).

    Clean Washing
    Parc d’activités Plaine des Vaux N°2
    15 rue Pierre Latécoère à Chinon
    www.cleanwashing.fr

    Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    Portrait Jean-Pierre GAGICK

    Renault Blois, une nouvelle ère pour la concession

    Reivo Automobiles ouvre de nouveaux services

    Laisser un commentaire Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.