Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • À Tours, ERWAN SANTOS nous parle du Suzuki e Vitara
    • La Nissan Micra à l’essai à Tours
    • HYUNDAI IONIQ 9, audacieux et haut de gamme
    • MINI Paul Smith, héritage pop et modernité technologique
    • ÇA ROULE À TOURS
    • Véhicules utilitaires
    • Le port de Saint-Goustan dans les années 1970
    • ESSAI KTM à Vannes
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Angers
        • Blois
        • Cholet
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Le Mans
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Quimper
        • Rennes
        • Tours
        • Vannes
        • Toulouse
        • Lille
    • Actus nationales
      • Brèves
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    • Élément de menu
    You are at:Auto-Moto Magazine»Reportage»Hyundai : La satisfaction client avant tout

    Hyundai : La satisfaction client avant tout

    0
    By Auto-Moto on 12 septembre 2023 Reportage

    Hyundai Orléans est une concession fondée sur l’écoute et le conseil. L’équipe, à taille humaine, aime identifier le besoin de chaque client afin de l’orienter vers le véhicule qui lui conviendra le mieux dans toute la gamme. Entretien avec Romain Rouanet, responsable des ventes.

    La marque est tournée vers l’électrique avec 75% de sa gamme électrifiée, mais les motorisations thermiques ne sont pas pour autant ignorées : électriques hybrides et hybrides rechargeables sont parfaitement en adéquation avec la plupart des utilisations standards. « Nous proposons 11 véhicules afin d’offrir un choix complet à nos clients. Une gamme complète qui va de la citadine (i10) au Grand SUV 7 places (Santa Fe). Notre véhicule phare, le Tucson, se porte très bien et il attire de plus en plus d’entreprises en recherche d’un véhicule professionnel. Nous bénéficions d’une sécurité « nouvelle génération », proactive, passive, renforcée avec différents systèmes d’aide à la conduite. »

    Plusieurs nouveautés au programme

    Hyundai est toujours en mouvement pour proposer encore plus à ses clients. Un restylage pour les i20 et i30 avec deux nouvelles versions est prévu fin 2023. Début 2024, les nouvelles versions du Tucson, du Santa Fe (véhicule 7 places), de la Ioniq 5N et du Bayon comptent parmi les modèles qui vont arriver en nombre en concession. Et comme toujours, les véhicules sont tous garantis par le constructeur 5 ans, kilométrage illimité. Dans son optique de proximité client, Hyundai a développé des partenariats sportifs en running et était présent au Trail des Châteaux de Saint-Cyr en Val en juin dernier et le sera également lors de la course des 3 ponts d’Orléans, le 2 décembre prochain.

     

    Hyundai Orléans Motors
    12 rue Molière à Orléans
    02 30 06 07 60

    http://www.hyundai-orleans.fr

    Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    À Tours, ERWAN SANTOS nous parle du Suzuki e Vitara

    Véhicules utilitaires

    CER VANNES, une approche unique

    Laisser un commentaire Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.