Après le succès du premier Grand Prix et les plus de 1 million de viewer sur Twitch, Squeezie a annoncé une 2ème édition. 24 influenceurs prendront ainsi part à une course de F4 le 9 septembre prochain sur le circuit Bugatti au Mans ! On retrouvera donc Squeezie mais aussi les protagonistes de la chaîne Vilebrequin, avec Sylvain tenant du titre, Depielo, et des nouveaux comme Mister V ou Maxime Biaggi.
A la Une
- LA BAULE CLASSIC, un événement unique
- PRÈS DE CHEZ VOUS À PORNICHET
- Car Invest cultive la passion
- Avus 44, qualité et expertise
- BZH Reprogrammation optimise votre véhicule
- 2M Automobile Proximité et services
- À Saint-Nazaire, Jean-Charles Lefèvre présente le Kia EV2
- Le nouveau CLA 250+ à l’essai à la Baule

