Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • XPENG G6, le SUV coupé ultra intelligent
    • Dossier STARS RENNAISES
    • L’Hôtel de Ville dans les années 1960
    • Netauto Services prend soin de vos voitures
    • ÇA ROULE À RENNES
    • QJ Motor SRV 600 V4 à l’essai à Rennes
    • Nissan Micra, la petite électrique qui voit grand
    • À SAINT-GRÉGOIRE, Jean-François Le Bouche présente l’Alpine A290
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Alençon
        • Angers
        • Blois
        • Bordeaux
        • Chartres
        • Cholet
        • Clermont-Ferrand
      • 2
        • Corrèze
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Laval
        • Le Mans
        • Lille
        • Limoges
      • 3
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Poitiers
        • Pornic
        • Quimper
        • Redon
      • 4
        • Rennes
        • Toulouse
        • Tours
        • Vannes
        • Vendée
    • Actus nationales
      • Comparatif
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    Vous êtes ici :Auto-Moto Magazine»Brèves»ILS FONT L’AUTO À RENNES

    ILS FONT L’AUTO À RENNES

    0
    By Auto-Moto on 25 septembre 2025 Brèves

    ILS FONT L’AUTO À RENNES

    STELLANTIS RECRUTE

    Afin de répondre la forte demande commerciale du nouveau C5 Aircross Hybride qu’il produit, le site Stellantis de La Janais va renforcer ses capacités de production et ainsi mettre en place une deuxième équipe. 200 salariés supplémentaires dont 70 intérimaires devraient être ainsi recrutés sur un site qui compte aujourd’hui près de 2 000 employés.

    OFFRE ÉTUDIANTE

    Paradis des cyclistes du quotidien, In Vélo Veritas lance une nouvelle offre pour la rentrée. Une dizaine de vélos, entièrement révisés et disposant d’une garantie de trois mois, sont proposés à la vente pour les étudiants et lycéens à un tarif unique de 99€. Pour en profiter, les futurs bénéficiaires doivent présenter leur carte d’étudiant (ou de lycéen). L’offre est disponible jusqu’au 31 octobre.

    In Vélo Veritas, 12 rue Georges Charpak à Rennes – 09 55 07 94 21

    70 ans !

    Début septembre, le Garage Jan à Cesson-Sevigne a soufflé ses 70 bougies lors d’une soirée très conviviale qui a rassemblé une centaine de personnes. Clients fidèles, fournisseurs, famille et amis avaient répondu présent pour célébrer cette belle histoire familiale débutée le 5 septembre 1955 avec Armand Jan, le grand-père, et poursuivie par son fils Pascal en 1993, puis son petit-fils Anthony depuis 2021. Les invites ont pu admirer deux modèles de collection, une 4CV de 1955 en rappel a l’année de création du garage et une R8 Gordini, symboles d’une passion automobile partagée depuis plusieurs générations. Le Garage Jan continue d’écrire son histoire avec la même passion et les mêmes valeurs qu’à ses débuts, et ce avec une équipe dont on vous laisse imaginer la moyenne d’âge. maeving.com

    WHEELS AND WAVES

    Maeving a exposé l’une de ses motos sur un stand partenaire au festival Wheels and Waves cet
    été, à Biarritz. Nombre de visiteurs n’ont pas manqué l’occasion de découvrir ce modèle sur place… en effectuant des essais tout au long du week-end !

    DRIVE TOUR #2 ENTRE TERRE ET MER

    Organisé par Drive Automobiles, ce rallye touristique a réuni les 13 et 14 septembre une quinzaine de voitures pour deux jours d’exception en Bretagne. De Paimpol à Locquirec, entre Crozon, les Monts d’Arrée et la baie de Morlaix, les participants ont mêlé passion automobile, paysages sublimes, haltes gourmandes et convivialité.

    Road-trip

    Mercedes-Benz Cobredia Rennes a convié ses invités à un road-trip exclusif à bord de plusieurs modèles de la gamme (Classe G, EQS, CLE Coupé et Cabriolet, EQA, GLE) entre Le Gueuleton Rennes et le Roazhon Park où un petit déjeuner et une visite guidée des coulisses étaient organisés.

     

    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    XPENG G6, le SUV coupé ultra intelligent

    Dossier STARS RENNAISES

    L’Hôtel de Ville dans les années 1960

    Commenter Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    Lire nos magazines en ligne
    Rennes Auto-Moto n°44
    La route en direct
    Contacter un commercial

    Vous aussi, devenez partenaire de l’Auto-Moto Magazine de votre ville .

    06 11 86 90 73Ecrivez-nous
    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.