Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • LOCO DÉCO, révéler son originalité
    • JULIEN HARDONNIÈRE dévoile sa voiture pour la saison 2026
    • AUTOMOBILE DE L’OCÉANE
    • LE MANS AUTO RACING
    • Au Mans, Antoine et Enzo nous parlent de la JAGUAR F-Type
    • BMW iX3 Fini les excuses pour l’électrique !
    • Le Jeep Compass à l’essai au Mans
    • Lexus RZ, le luxe silencieux
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Angers
        • Blois
        • Cholet
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Le Mans
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Quimper
        • Rennes
        • Tours
        • Vannes
        • Toulouse
        • Lille
    • Actus nationales
      • Brèves
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    • Élément de menu
    You are at:Auto-Moto Magazine»Brèves»Simplicicar, vendre et trouver sa voiture en toute simplicité

    Simplicicar, vendre et trouver sa voiture en toute simplicité

    0
    By Auto-Moto on 7 juillet 2025 Brèves

    PRÈS DE CHEZ VOUS À THEIX-NOYALO

    Simplicicar, vendre et trouver sa voiture en toute simplicité

    Installé à Theix depuis début janvier, Simplicicar propose une riche offre de services afin de permettre à tous de vendre ou de trouver le véhicule idéal.

    L’histoire de l’agence Simplicicar de Theix est celle d’un père et d’un fils réunis par la passion de l’automobile. « Mon fils était mécanicien, je suis passionné de voitures. Lorsqu’il a voulu se lancer, je l’ai accompagné », explique Carl Lesueur, qui gère donc l’agence avec Logan. Portés par la volonté de permettre à tous de vendre et trouver un véhicule le plus facilement possible, ils ont rejoint le réseau Simplicicar et ses 100 agences réparties entre la France et la Belgique.

    Pour tous

    « Nous sommes comme un agent immobilier pour la voiture mais nous fonctionnons comme un concessionnaire. Nous disposons d’un parc de 50 à 70 véhicules avec une partie dépôt-vente, offrant une sécurité au vendeur en lui rachetant son véhicule et à l’acheteur en lui proposant une garantie de 12 mois. Nous avons aussi en stock nos propres véhicules. Tous ont moins de 20 ans, à l’exception des produits de collection, et moins de 200 000 km, avec un suivi d’entretien complet ». Simplicicar facilite ainsi la vente et propose à l’achat un riche catalogue s’adressant à toutes les bourses et à tout type de conducteur. « On a lancé un pôle voitures anciennes, avec un commercial dédié, on compte désormais développer davantage notre offre motos ». L’agence va même plus loin en proposant à l’achat sa propre voiture sans permis, la Simplici S1. Accessible dès 14 ans, elle embarque une multitude d’équipements de série (caméra de recul, écran tactile, fenêtres électriques) et dispose d’une autonomie d’environ 120 km. Et permet ainsi à Simplicicar de combler tous les besoins de mobilité.

    QR Code Simplicicar.pngSimplicicar Vannes 

    7 impasse Surcouf à Theix-Noyalo – 02 97 01 32 74 – 06 98 67 29 33

    simplicicar.com

     

    Partager cet article : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    Lexus RZ, le luxe silencieux

    ÇA ROULE AU MANS

    Indian Chief Vintage

    Laisser un commentaire Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    Lire nos magazines en ligne
    Vannes Auto-Moto n°37
    La route en direct
    Contacter un commercial

    Vous aussi, devenez partenaire de l’Auto-Moto Magazine de votre ville .

    06 16 19 78 61Ecrivez-nous
    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.