PRÈS DE CHEZ VOUS À SAINT-BARTHÉLEMY-D’ANJOU
GR MOTORS lance un nouveau service
« Aucun véhicule n’est stationné dehors, ni dans un autre local »
Installé à Saint-Barthélemy-d’Anjou, GR Motors fait rimer passion et exigence pour offrir des prestations d’une rare qualité et lance un service unique de vente. Spécialiste Porsche, Gino Roucher a su conjuguer passion et exigence pour offrir à GR Motors une approche rare de la réparation automobile. « Notre atelier est notre valeur ajoutée. Le cœur de notre activité est la réparation, de l’entretien classique à la remise en état d’un moteur »,
explique-t-il.
GR Motors se démarque par une approche basée sur une exigence rare. « Un moteur, c’est un savoir-faire, il y a un niveau de technicité, de précisions que nous devons respecter ». Ainsi, ces chirurgiens de l’automobile s’appuient sur une qualité désormais reconnue par Porsche avec l’obtention du Porsche Tester PT4G. « C’est l’outil officiel Porsche. Il nous permet d’intervenir avec précision sur n’importe quel véhicule de la marque et d’apporter un service optimal ».
Ventes d’exception
Ce haut degré d’exigence et de qualité, GR Motors le décline désormais dans une nouvelle activité.
« Le cœur de notre activité est la réparation »
« Nous proposons un service de dépôt-vente de véhicules d’exception qui repose sur un mécanisme particulier. Lorsqu’une vente est réalisée, nous rachetons le véhicule à l’ancien propriétaire. Cela permet de décharger ce dernier de toute responsabilité et de proposer une garantie garage qui offre une sécurité au vendeur et à l’acheteur. Nos commissions sont également particulièrement attractives avec des frais maîtrisés. L’idée est que tout propriétaire de la région qui souhaite vendre ce type de véhicule n’ait plus besoin d’aller à Paris ou dans une très grande ville, il a désormais cette solution à Angers », explique, Medhi Roucher, responsable des ventes.
Qualité premium
« Nous avons choisi de miser sur la qualité et non la quantité. Notre parc ne dispose que de onze places. Cela veut dire que nous sommes très sélectifs dans nos choix. Nous ne cherchons que des modèles exclusifs ou avec des options qui les rendent uniques. Nous ne proposons que des véhicules qui sortent de l’ordinaire. En témoignent l’incroyable 997 GT2 de 2009, produite à seulement une trentaine d’exemplaires dans le monde, ou la Ferrari 812 Superfast, l’une des seules, si ce n’est la seule, du Maine-et-Loire, présentes au catalogue. Notre volonté est de ne proposer que des modèles très haut de gamme ». GR Motors applique à cette offre un service tout aussi unique. « Aucun véhicule n’est stationné dehors, ni dans un autre local. Ils sont stockés dans notre showroom carrelé, chauffé, isolé et sous vidéosurveillance. L’histoire de vie du véhicule est auscultée jusqu’aux micro-défauts, tous nos véhicules sont garantis. Nous ajoutons à cela un accueil et des prestations premium à la hauteur du standing de nos modèles ».
GR Motors
9 rue du Cloteau
à Saint-Barthélemy-d’Anjou
09 83 32 55 75
gr-motors.fr
![]()



