IDEC Sport a connu de nombreuses péripéties lors de la 88ème édition des 24H du Mans. Après deux crashs survenus aux essais et l’abandon d’un pilote du team pour cause de blessure, l’équipe de Patrice Lafargue a travaillé d’arrache-pied pour s’aligner au départ de l’épreuve. Si l’écurie blésoise s’est vue infliger une pénalité au départ, la #17 boucle le double tour d’horloge à la 11ème place LMP2 et la #28 score une belle 6ème place dans cette même catégorie pour une honorable 10ème position au général.
A la Une
- LA BAULE CLASSIC, un événement unique
- PRÈS DE CHEZ VOUS À PORNICHET
- Car Invest cultive la passion
- Avus 44, qualité et expertise
- BZH Reprogrammation optimise votre véhicule
- 2M Automobile Proximité et services
- À Saint-Nazaire, Jean-Charles Lefèvre présente le Kia EV2
- Le nouveau CLA 250+ à l’essai à la Baule
