A 37 ans, Amandine Beauchard devient la première motocycliste féminine de la gendarmerie d’Ille-et-Vilaine et la troisième de Bretagne. La maréchale des logis-chef reste affectée au peloton motorisé de la gendarmerie de Fougères mais elle a rejoint début décembre ses quatre collègues en deux-roues. Originaire de la région parisienne, elle dispose du permis moto depuis 19 ans. Après trois mois de formation au centre de Fontainebleau, elle peut désormais chevaucher sa Yamaha FJR de 1 300 cm3 bleue.
A la Une
- 2M Automobile Proximité et services
- À Saint-Nazaire, Jean-Charles Lefèvre présente le Kia EV2
- Le nouveau CLA 250+ à l’essai à la Baule
- FORD PUMA GEN-E Le SUV compact électrife
- STARSKY ASSURE À LA BAULE
- JEEP COMPASS HYBRIDE, le SUV stratégique
- Polestar 4 Luxe, design et expérience digitale embarquée
- ÇA ROULE SUR LA CÔTE