Après la flambée des prix à la pompe, voilà celle des autoroutes. En février, les tarifs des péages ont augmenté de 4,75% en moyenne. Une hausse qui peut être compensée si vous roulez en électrique puisqu’une ristourne de 5% vous sera accordée cette année. Coup de pouce aussi pour les abonnés télépéage effectuant au moins 10 allers-retours par mois. Leur réduction passe de 30 à 40%.
A la Une
- LA BAULE CLASSIC, un événement unique
- PRÈS DE CHEZ VOUS À PORNICHET
- Car Invest cultive la passion
- Avus 44, qualité et expertise
- BZH Reprogrammation optimise votre véhicule
- 2M Automobile Proximité et services
- À Saint-Nazaire, Jean-Charles Lefèvre présente le Kia EV2
- Le nouveau CLA 250+ à l’essai à la Baule


