Après une ouverture sous des trombes d’eau, à Quinssaines (03), puis sous le soleil d’Argenton-sur-Creuse (18), Germain Jamet termine second du championnat de France National 250 2020. Le pilote orléanais finit à neuf points du premier, montant sur le podium à chaque manche. Il remercie tous ses sponsors, notamment la concession Yamaha Moindrot Sport Loisir, et ambitionne d’aller chercher le titre en 2021.
A la Une
- LA BAULE CLASSIC, un événement unique
- PRÈS DE CHEZ VOUS À PORNICHET
- Car Invest cultive la passion
- Avus 44, qualité et expertise
- BZH Reprogrammation optimise votre véhicule
- 2M Automobile Proximité et services
- À Saint-Nazaire, Jean-Charles Lefèvre présente le Kia EV2
- Le nouveau CLA 250+ à l’essai à la Baule
