Après avoir évolué pendant 30 ans dans le monde de la compétition, en MX, enduro ou endurance tout terrain à l’échelle régionale ou nationale, Jean-Pierre Garin a pris la présidence du club de Nouvoitou, où il remplace Alain Morel. « Passionné depuis l’âge de 10 ans, je vais me consacrer corps et âme, et avec le soutien du bureau et de tous les membres, à cette nouvelle tâche pour faire perdurer l’esprit du club : sérieux et convivialité. »
A la Une
- 2M Automobile Proximité et services
- À Saint-Nazaire, Jean-Charles Lefèvre présente le Kia EV2
- Le nouveau CLA 250+ à l’essai à la Baule
- FORD PUMA GEN-E Le SUV compact électrife
- STARSKY ASSURE À LA BAULE
- JEEP COMPASS HYBRIDE, le SUV stratégique
- Polestar 4 Luxe, design et expérience digitale embarquée
- ÇA ROULE SUR LA CÔTE
