Le Plan de Déplacements Urbains a récemment proposé une photographie des chiffres de la mobilité sur le territoire de la métropole orléanaise en 2018. En moyenne, l’observatoire a enregistré chaque jour, en 2018 que 108 900 véhicules motorisés ont franchi la Loire (hors pont de l’autoroute) (-2,5 % par rapport à 2017), 99 000 voyageurs ont utilisé le réseau TAO (+ 3,3 %), 1100 automobilistes ont stationné dans les P+R (1,6 %), 650 Vélo’+ ont été empruntés (+0,2 %) et 9200 voyageurs ont emprunté un train en gare d’Orléans.
A la Une
- 2M Automobile Proximité et services
- À Saint-Nazaire, Jean-Charles Lefèvre présente le Kia EV2
- Le nouveau CLA 250+ à l’essai à la Baule
- FORD PUMA GEN-E Le SUV compact électrife
- STARSKY ASSURE À LA BAULE
- JEEP COMPASS HYBRIDE, le SUV stratégique
- Polestar 4 Luxe, design et expérience digitale embarquée
- ÇA ROULE SUR LA CÔTE
