Ambiance japonaise au château de Beaulieu

0

Les 10 et 11 juin dernier, la concession Lexus de Tours avait convié clients et prospects a découvrir sept véhicules de la gamme dans le magnifique cadre du Château de Beaulieu, à Joué-les-Tours.

L’omotenashi est l’art suprême de la considération. C’est une valeur cardinale au Japon que l’équipe de la concession Lexus de Tours s’évertue à appliquer.

 

 

Preuve de cette attention aux attentes de ces clients et futurs clients, la marque avait convié 70 d’entre eux à deux journées de découverte de la culture japonaise et des modèles de la gamme Lexus.

 

 

Après avoir découvert les subtilités de la calligraphie, de la cérémonie du thé ou l’origami, les invités de la marque ont pris le volant des différents modèles sur un parcours assez roulant qui les a menés vers Savonnnières et les a fait longer les bords du Cher.

 

« Ceux qui ont pris pour la première fois le volant d’une Lexus ont été agréablement surpris par le système hybride. Le véhicule démarre avec le moteur électrique et est donc parfaitement silencieux », explique Laurent Sébillet, responsable commercial.

 

« Le système hybride se recharge à la décélération et au freinage. Et est donc complètement autonome. Il n’y a pas besoin de brancher la voiture pour recharger la batterie. Le gain de consommation est intéressant puisque elle descend à jusqu’à 4 litres », ajoute-t-il.

Lexus Tours
21 rue Arthur Rimbaud à Tours
02 18 24 12 18

Partager cet article :

Laisser un commentaire