Atelier Réfection Moteur, le moteur dans tous ses états

0

Qu’ils soient anciens, modernes, de course ou de « tous les jours », les moteurs n’ont aucun secret pour les professionnels d’ARM, un atelier créé par Didier Delarue, en 2004, à Rochecorbon, près de Tours.

Spécialisée dans la restauration, la rectification, l’usinage et le fraisage de moteurs automobiles, la société ARM créée par Didier Delarue est au service d’une clientèle de professionnels et de particuliers. « Nous prenons tout à la fois en charge des réparations de voitures pour les particuliers, la préparation des moteurs de course, auto et moto, mais nous sommes aussi spécialisés dans les autos de collection », explique Didier Delarue, qui est secondé à l’atelier par deux mécaniciens, Florentin et Jérémy, tandis que son épouse Véronique prend en charge la partie administrative.

Le véhicule d’époque a la cote
Dans le vaste atelier, des dizaines de moteurs sont en attente de « soins ». Les moteurs modernes côtoient sur l’établi d’authentiques modèles de collection, confiées par des passionnés, qui n’hésitent pas à traverser la France pour faire appel aux services d’ARM.

« Le véhicule d’époque a la cote, c’est une part importante de notre activité », observe Didier Delarue, qui apprécie tout autant de travailler pour des pilotes auto (notamment en collaboration avec Bonneau Racing Services) ou les automobilistes « ordinaires ». D’ailleurs, pour répondre à la demande de ces derniers, il prend désormais en charge les actes traditionnels d’entretien et réparation automobile.
Toujours bon à savoir !

ARM
6 rue des Internautes à Rochecorbon
02 47 52 58 44
www.atelier-refection-moteur.fr

Partager cet article :

Laisser un commentaire