Automobiles Delahaye mise sur les véhicules hybrides de Hyundai

0

Automobiles Delahaye est le premier concessionnaire Hyundai de Toulouse. Une marque qui a su s’affirmer en participant à des événements locaux d’envergure et proposer des véhicules hybrides au design affirmé.

Créé en 1976, Automobiles Delahaye, dirigé par Christophe Delahaye, a le vent en poupe ! Si, initialement, la marque travaillait sur les véhicules d’occasions, elle a su se réinventer en devenant un acteur majeur de la marque Hyundai sur Toulouse. Implantée à Labège, aux portes de la ville rose, Automobiles Delahaye a su développer une image de marque tout en développant son label « VO » (Véhicules d’Occasion). Le grand changement fut de pouvoir miser sur un service après-vente compétant et fiable. Bien sûr, Automobiles Delahaye a su s’adapter en renforçant sa visibilité sur des événements locaux restant au plus près des consommateurs. Acteur fidèle de la Foire Internationale de Toulouse, du Salon auto toulousain, il est également partenaire de multiples initiatives avec les Méca du Coeur et d’autres manifestations culturelles.

Le virage de l’hybride et de l’électrique
Aujourd’hui, le concessionnaire de la marque internationale Hyundai mise sur les véhicules hybrides. Pour Frédéric Gastal ; le responsable de la marque, « les consommateurs ont parfaitement compris les enjeux de demain et sont conscients des enjeux environnementaux ». Automobiles Delahaye a su prendre ce virage à 200% avec une augmentation des ventes de 40% des véhicules hybrides depuis le début de l’année alors, qu’il y a 3 ans à peine, cela représentait à peine 10% des ventes. « Hyundai a su s’adapter aux tendances écologiques avec des produits parfaitement calibrés contre les émissions de CO² ». Une volonté environnementale qui s’affirme de plus en plus avec ce regain d’intérêt pour l’électrique et l’hybride.

Automobiles Delahaye
3690 avenue de Lauragaise à Labège
05 61 00 77 44

 

Partager

Commenter