BMW revoit foncièrement sa famille Touring pour 2022. Avec son ergonomie améliorée, son électronique de pointe et son six cylindres en ligne ultra performant, la K1600 GT se veut plus voyageuse que jamais.
La nouvelle K1600 GT est la routière de tous les superlatifs. Ce millésime 2022 se veut plus confortable, plus performant, plus luxueux et plus sûr, le tout sans oublier ce plaisir de conduite si cher à BMW. Avec son profil athlétique, son silencieux sport en titane et ses phares à LED intégral adaptatifs en virage, la bavaroise inspire le voyage et la liberté. Le poste de conduite est davantage axé sur le pilote grâce à un confort absolu, une ergonomie bien pensée et un inédit écran TFT de 10,25’’ d’une excellente lisibilité. Outre une connectivité étendue, cette instrumentation digitale s’offre une navigation parcarte et une planification d’itinéraire. La panoplie d’accessoires et d’équipements spécifiques, comme le pack Touring et son système audio 2.0 de dernière génération, permet de composer une moto à son image. Elle dispose d’un compartiment pour smartphone avec prise USB-C.
Confort et dynamisme
La réputation de fiabilité du six cylindres en ligne BMW n’est plus à faire. Affichant toujours 160 ch, cette nouvelle génération gagne 5 Nm de couple pour atteindre 180 Nm, de quoi offrir des accélérations encore plus franches sur toute la plage de régime. Avec sa consommation maîtrisée et ses technologies de pointe, son niveau de performance est inégalé sur le segment. À ce sujet, les assistances à la conduite apportent un niveau de sécurité optimal : contrôle dynamique du frein moteur, suspensions électroniques avec compensation de charge, ABS Pro etc. Des attributs qui la place en haut du segment en termes de stabilité, confort et dynamisme de conduite.
À partir de 27 440€