Citroën fait peau neuve et accueille DS

0

Après l’ouverture du DS Salon, en mars, la concession Citroën choletaise a été complètement réaménagée pour arborer les nouveaux standards de la marque cet été.

En quelques mois, la concession Citroën a subi une sérieuse cure de rajeunissement. D’abord, avec la création d’un espace de 200m² dédié à DS Automobiles, qui est désormais une marque à part entière.

 

« DS Automobiles est une marque premium qui incarne les valeurs emblématiques du savoir-faire à la française, notamment en matière de luxe et de mode. Le DS7 Crossback, premier véhicule de la seconde génération de DS, a été très bien accueilli. Cela nous permet d’aller chercher des clients chez les marques premiums allemandes. Et ceux qui l’ont acheté sont enchantés », se réjouit Patrick Cadalen, le directeur de la concession. En fin d’année, le DS3 Crossback arrivera dans la concession. « DS mise sur un look qui accroche et un excellent niveau de finition », souligne Florian Dupas, conseiller Expert DS, qui est à votre disposition pour tout essai ou demande particulière sur la gamme DS.

Centre d’essai permanent
La concession Citroën a, quant à elle, bénéficié d’un nouvel aménagement. Le hall d’exposition, plus lumineux et plus moderne avec un nouveau mobilier, permettra de mettre en valeur la nouvelle C5 Aircross  qui est attendue en novembre. « Avec ces nouveaux SUV, DS et Citroën sont en plein dans les tendances du marché », souligne le directeur, qui rappelle que la concession propose également 200 véhicules d’occasion, un atelier de réparation et d’entretien toutes marques, ainsi que sa propre carrosserie.

Cholet Automobiles
Concessionnaire Citroën et DS Automobiles
14 avenue Edmond Michelet à Cholet
02 41 65 42 77

Partager cet article :

Laisser un commentaire