DKP, donnez une seconde vie à vos objets

0

Entrepreneur dans l’âme et passionné d’auto, Romuald Flohic décape aussi bien les carrosseries que les meubles ou la pierre.

Romuald Flohic a l’entreprenariat dans le sang. Il y a un an, il s’est lancé dans un nouveau projet avec l’objectif de conjuguer vie professionnelle et passion pour les véhicules anciens. « J’ai retapé plusieurs maisons, j’ai aussi mené des projets de restauration de voitures anciennes. A chaque fois, j’ai utilisé la technique du décapage. Etant un passionné d’anciennes, je connais beaucoup de personnes dans ce milieu qui étaient intéressées par cette technique. C’est ainsi que j’ai eu l’idée et l’envie de créer DKP », indique Romuald Flohic.

 

Il redonne ainsi vie à toutes sortes de pièces automobiles mais également à des objets aussi divers que des meubles ou des bibelots. Ils retrouvent leur fonction première ou un nouvel usage selon les envies de leurs propriétaires.

 

Différentes techniques de décapage
Pour chaque support ou matière (statue, mobilier, salon de jardin, pièce automobile…), Romuald Flohic adapte le matériel et la technique de décapage : hydrogommage, sablage basse pression ou encore aérogommage. Ce dernier procédé consiste en un nettoyage des surfaces par projection à basse pression d’un mélange d’air et d’un micro granulat contenant un abrasif naturel d’origine minérale. Ainsi, les supports ne sont pas chauffés et aucune déformation n’apparait. DKP peut se déplacer chez ses clients
pour décaper leurs objets ou leur mobilier. Il peut également se charger de les vernir ou de les peindre. Ce professionnel minutieux apporte aussi ses conseils pour mener à bien des projets variés.

DKP
La Petite Carrérie à Beaumont-La-Ronce
06 26 18 55 63
contact@dkp37.fr
Facebook : @dkp37

Partager

Commenter