La nouvelle DS 4 incarne tout le savoir-faire haut de gamme de la marque tricolore. Une compacte qui se veut plus aboutie sur le plan stylistique, technologique et ergonomique.
Pour cette seconde génération de DS 4, les ingénieurs de la marque premium française se sont donnés les moyens d’imposer cette compacte comme la nouvelle référence du segment. Visuellement, le charme opère avec ces lignes expressives et ce profil athlétique. Une élégance sublimée par une inédite signature lumineuse en L et de nouveaux motifs en 3D au niveau de la calandre proéminente. L’arrière révèle tout le caractère de DS 4 avec ces ailes galbées, ce custode sculpté et cette chute de pavillon prononcée. Historiquement attachée à proposer une expérience de conduite immersive, la marque concrétise cette vocation à travers un ensemble de services connectés, comme l’application mobile MyDS qui offre un lien privilégié avec son véhicule. La conduite autonome de niveau 2, l’affichage tête haute étendu ou les suspensions pilotées rendent la conduite encore plus exaltante.
Excellence à la française
Fidèle à son image, DS propose une qualité de finition et un niveau de confort et de raffinement irréprochables. Une distinction marquée par l’adoption de matériaux nobles et de sièges ventilés, massants et chauffants. L’ergonomie monte d’un cran avec notamment les commandes de vitres désormais intégrées subtilement aux contre-portes. La planche de bord épurée s’inspire de l’univers du mobilier et reçoit un écran tactile doté du nouveau système multimédia, lequel se veut plus intuitif et peut être commandé via un inédit pavé tactile. Proposée en diesel et essence de 130 à 225 ch et en hybride rechargeable de 225 ch autorisant jusqu’à 55 km d’autonomie en tout électrique.
À partir de 29 600€