Premier modèle français hybride rechargeable, DS 7 Crossback E-Tense 4×4 avance de sérieux arguments pour s’imposer sur le marché des SUV de classe premium.
Technique
L’E-Tense intègre un 1.6 PureTech assisté par deux moteurs électriques, répartis sur les trains avant et arrière, lui offrant une transmission intégrale et une puissance cumulée de 300 ch. La conso annoncée est de 1,4 l aux 100 km et la marque revendique 58 km d’autonomie en électrique (cycle WLTP) et une recharge en 2h sur Wallbox de 7.4 kWh. Enfin, cinq modes de conduite sont disponibles.
« Technologie et raffinement »
Design
DS 7 Crossback E-Tense reprend toute l’élégance de la marque avec des lignes à la fois sculptées et harmonieuses. Son profil dynamique affirme son charisme et sa signature lumineuse Active Led Vision, composée de trois modules LED rotatifs, associé à ses jantes 19 pouces expriment davantage son identité.
Habitacle raffiné
À l’intérieur, on retrouve l’excellence DS avec une ergonomie optimisée et une présentation de qualité conjuguée avec des matériaux de luxe, comme la montre B.R.M et la sellerie prémium. L’habitacle intègre un écran tactile HD de 12’’ et un combiné numérique personnalisable. L’arrière conserve la bonne habitabilité des versions thermiques tout comme le coffre qui garde sa modularité.
Confort accru
Fer de lance chez DS, le confort est accentué par l’intégration de suspensions pilotées par caméras e
capteurs. Ces derniers anticipent les aspérités de la chaussée et transmettent les données en temps réel à un calculateur afin d’ajuster la dureté et la souplesse des suspensions.
Résolument technologique
DS 7 Crossback E-Tense 4×4 intègre le DS Connect, qui offre une multitude de services comme la sécurité, la maintenance ou encore une navigation connectée. Le SUV est doté du DS Night Vision, une caméra infrarouge permettant de détecter, de nuit, des éléments sur la chaussée jusqu’à 100 m, et intègre un dispositif pour anticiper la baisse de vigilance.
À partir de 55 150€01