Ford Mustang Mach-E Inspirée du passé, tournée vers l’avenir

0

Avec son design iconique, ses performances et technologies de pointe, la Ford Mustang Mach-E 100% électrique est conçue pour offrir une expérience de conduite sans égal. Elle autorise jusqu’à 610 km d’autonomie.

Ford Mustang étoffe sa gamme avec un modèle 100% électrique baptisé Mach-E. Côté design, le constructeur a réussi à introduire les gènes du mythique modèle américain : ligne athlétique, visage musclé et signature lumineuse caractéristique. La Mach-E se distingue toutefois par une calandre pleine et l’absence de poignées, permise grâce à l’adoption de l’application mobile FordPass, offrant une multitude de fonctionnalités innovantes. Outre le clin d’œil à la lignée Mustang au niveau de la planche de bord, l’habitacle se veut confortable, raffiné et ergonomiquement bien pensé. Il présente un grand écran vertical tactile de 15,5’’ qui profite de la dernière génération du système de connectivité SYNC 4 intégrant notamment la reconnaissance vocale et la planification d’itinéraires en fonction de l’emplacement des bornes de recharge. Un compteur numérique de 10,2’’ relaye les informations essentielles à la conduite.

Agrément de conduite
Si les Ford Mustang sont réputées pour leur excellent châssis et leur commandes précises, la Mach-E ne déroge pas à la règle et s’arme même de technologies d’aides à la conduite avancées. Elle peut développer entre 258 et 337 ch, en propulsion ou transmission intégrale, pour un couple allant jusqu’à 565 Nm. L’américaine dispose d’une capacité de recharge très performante lui permettant d’obtenir jusqu’à 119 km d’autonomie en 10 min sur une borne de 150 kW. Elle s’ouvre à de nombreuses solutions de recharge tandis que Ford est partenaire de Ionity, le réseau de stations le plus développé sur le territoire.

Partager

Commenter