Formule Kart, passion karting

0

Géré par Marc-Antoine Michau, le circuit de Villeperdue, à 15 minutes de Tours, offre de nombreuses possibilités : location de karts enfants et adultes, organisation de compétitions, séminaires…

Créé en 1995, le circuit de Karting de Villeperdue s’est transformé, en 2012, avec le chantier de la LGV dans le secteur et la reprise de l’activité par Marc-Antoine Michau, ancien salarié devenu gérant de l’entreprise. Formule Kart dispose, aujourd’hui, d’une piste de 1 100 m, de vastes locaux, (club-house, vestiaires, salle séminaire), sur un site de 10 hectares lui permettant d’accueillir des manifestations sportives.

« Notre circuit est également le seul du département homologué par la FFSA et l’Ufolep », précise Marc-Antoine Michau. L’activité principale est la location, avec un parc important de karts : 20 machines de 390 cm3 (à partir de 15 ans), 20 de 270 cm3 (à partir d’1,40 m) et 4 karts pour les enfants (à partir de 7 ans).

 

Formule Kart assure également le stockage et l’entretien de machines de compétition. Loisirs et compétition Pour une sortie en famille, entre amis, un enterrement de vie de garçon, un anniversaire, Formule Kart se met à la disposition de sa clientèle de particuliers et/ou de professionnels. « Nous pouvons organiser des séminaires sur-mesure, et même des animations nocturnes grâce à notre piste éclairée », indique Marc-Antoine Michau. Le site se prête en effet aux réceptions, avec une capacité d’accueil de 200 personnes. Enfin, le circuit de Villeperdue est aussi un lieu privilégié pour les compétiteurs, avec plusieurs épreuves organisées dans l’année.

Formule Kart
Le Circuit de Touraine
D 21 à Villeperdue
02 47 260 700
www.formulekart.com

Partager cet article :

Laisser un commentaire