Honda NM4 Vultus

0
Honda NM4

Honda NM4

Honda NM4, l’inédite japonaise

Bienvenue dans le futur

Comptant parmi les constructeurs les plus innovants de ces derniers mois, Honda continue sur sa lancée et nous gratifie d’une création inédite aux lignes futuristes. La 750 NM4 Vultus, de son vrai nom, reprend les bases de la NC 750 et intègre la gamme cruiser Honda dès cet été à raison de 100 exemplaires seulement.

Honda NM4 avant

Honda NM4 avant

Un look unique

Les designers nippons nous sortent ici une moto avant-gardiste qui se rapproche davantage d’un concept que d’un modèle de série. L’influence japonaise et manga se fait furieusement ressentir sur cette NM4 qui emprunte les codes du scooter et du cruiser.

En avance sur son temps

Honda NM4 arrière

Honda NM4 arrière

Les chanceux qui auront l’opportunité de s’installer au guidon de cette NM4 auront la chance de découvrir une instrumentation aux couleurs évolutives. L’ambiance varie ainsi en fonction du mode de conduite choisi ou de l’humeur du conducteur qui aura le choix parmi 25 coloris ! Avec un couple maxi de 68 Nm à 4 750 tr/min, son bicylindre en ligne de 749cm3 et un poids de 245 kg, la Honda NM4 ne se contente pas d’être une plastique mais offre également une mécanique à la hauteur.

Plus d’infos sur le site Honda

[jwplayer mediaid= »4449″]
Partager

Comments are closed.