Indian Big Chief Custom

0

Indian Big Chief Custom : Le custom d’orfèvre signé Indian

Indian Big Chief Custom

Indian Big Chief Custom

Grande première

Avec cette Indian Big Chief Custom, le constructeur américain nous offre sa première version spéciale. Cette grande première vient se positionner directement en face de la branche CVO de Harley-Davidson. Une bataille qui pourrait être intéressante tant la Big Chief Custom est séduisante.

Original

C’est le premier adjectif que l’on peut accoler à ce deux-roues. Véritable étalage du savoir-faire et de la large gamme d’accessoires de la marque, la Indian Big Chief Custom ravira les motards désirant chevaucher un modèle unique. Au menu, une peinture spécifique, de nouvelles suspensions, une roue avant de 23 pouces, une selle monoplace suspendue, un échappement au look particulier… entre autres. L’ensemble est à la fois massif et léger, notamment grâce à une roue avant qui nous semble résolument fine. Côté motorisation, on retrouve naturellement le dernier moteur de la gamme, le V-Twin Thunder Stroke 111 de 1 800 cm3. Le même qui occupe la Chief Classic, dont la Big Chief Custom s’inspire.

« Le custom unique et racé »

Indian Big Chief Custom

Indian Big Chief Custom




Exhibition

A l’heure actuelle, l’Indian Big Chief Custom est à l’état de showbike. Nulle commercialisation n’est encore prévue. L’objectif avoué est, ici, d’inciter les possesseurs de motos Indian à customiser leur deux-roues grâce à la large palette d’accessoires disponibles au catalogue. Mais la marque a d’ores et déjà annoncé qu’en cas de retours positifs et de succès de leur custom, une moto de série pourrait être envisagée. C’est tout ce que l’on souhaite à cet engin entièrement conçu et personnalisé par l’équipe de design du constructeur américain.

Partager cet article :