Kona Electric Nouvelle Génération

0

Porte-drapeau de la marque en France, le Kona Electric revient avec une nouvelle version totalement remodelée qui continue de bousculer l’ordre établi.

Avec une nouvelle ligne très affirmée, un intérieur repensé, des équipements inédits et surtout de nouvelles mensurations, 17 cm de longueur supplémentaire, le Kona Electric Nouvelle Génération n’est pas une version évoluée de son prédécesseur, il est une nouvelle voiture à la forte identité. En s’allongeant et s’élargissant, le nouveau Kona Electric prend le parti d’offrir une habitabilité renforcée. Pour cela, il maximise l’espace intérieur, supprime le tunnel central pour offrir plus de place aux passagers arrière, proposant une largeur aux épaules de 1 402 mm qui en fait l’espace de vie le plus généreux de son segment. S’il sait prendre soin de ses passagers, le nouveau Kona Electric n’en oublie pas leurs affaires. Outre les multiples rangements intérieurs, il propose un coffre de 466 litres, 30% supérieur à celui de son prédécesseur et y ajoute une grande modularité passant à 1300 litres en rabattant les sièges arrière en quelques secondes. Si cela ne suffit pas, l’espace moteur a été repensé pour offrir un compartiment de rangement avant de 27 litres.

NOUVELLES TECHNOLOGIES

Le Kona Electric Nouvelle Génération repousse les limites de la connectivité en offrant un nouveau système multimédia, des mises à jour à distance, une clé numérique qui permet de verrouiller/déverrouiller et démarrer avec un smartphone ou une montre connectée. Il ajoute des technologies de pointe avec notamment une assistance de conduite sur autoroute de niveau 2. Le nouveau Kona Electric propose deux types de motorisation : une batterie de 48 kWh qui offre jusqu’à 377 km d’autonomie et une de 65 kWh à l’autonomie inégalée avec 514 km sur une seule charge. Branchée sur une recharge rapide, cette dernière peut récupérer 162 km d’autonomie en seulement 15 minutes.

ON AIME

– L’espace intérieur
– Son caractère affirmé
– Ses équipements

LA TECH

217 ch – 160 kw
Autonomie jusqu’à 514 km (WLTP)
Poids 1773 kg

Partager

Commenter