Présent lors de nombreux événements, organisateur de six balades par an et de rassemblements mensuels à Joué-Lès-Tours, le CACCT est un des clubs les plus dynamiques de la région.
Créé en 2009, le Cercle des Amateurs de coupé et cabriolet de Touraine, alias le CACCT, s’apprête à fêter ses dix ans d’existence. Un événement qui sera célébré comme il se doit en septembre prochain, comme l’explique Gérald Grenier, président : « Nous fêterons le dixième anniversaire du CACCT tout au long du mois de septembre, non seulement lors de la Virée Tourangelle du samedi 7, mais aussi en organisant des visites chez au moins deux maîtres artisans locaux spécialistes de l’automobile reconnus pour leur savoir-faire en France et à l’étranger et qui ont aussi exposé à Rétromobile. » Le CACCT a également prévu d’organiser cette année des ateliers participatifs avec un fournisseur et spécialiste local de l’automobile. « Ces nouveautés sont parfaitement en ligne avec l’ADN du club : partage, passion, patrimoine et plaisir sont nos maîtres-mots ! », reprend Gérald Grenier.
Partage, passion, patrimoine et plaisir
Le CACCT compte environ 70 membres et plus du double d’autos, récentes ou historiques, populaires ou prestigieuses, de toutes marques, sans discrimination aucune. Les beaux jours revenant, les rassemblements statiques, ouverts à tous, tous les 4e dimanches du mois à l’espace Malraux de Joué-Lès-Tours reprennent en mars. Le club sera également présent au Chinon Classic en juin. Autant d’occasion pour rencontrer les membres du CACCT !
CACCT
2 rue du Clos Neuf à Joué-lès-Tours
06 13 21 08 09
www.cacct.fr