Le Poisson livreur, la fraîcheur et la qualité pour vos repas de fêtes

0

Situé avenue d’Aubière à Cournon-d’Auvergne, le Poisson livreur propose à la vente et en livraison dans la région et la France entière, plateaux de fruits de mer, saumon fumé, huîtres, Saint-Jacques et autres petits plaisirs autour du poisson.

Si vous ne venez pas à la mer, la mer ira à vous… Depuis 2009, le Poisson livreur est devenu une référence dans la livraison et la vente de produits de la mer avec une qualité de fraîcheur irréprochable. Pour des fêtes réussies chez-vous ou en entreprise, vous pouvez commander plateaux de fruits de mer, langoustes, saumon fumé, huîtres et autres gourmandises autour du poisson sur le site internet ou sur place (10, avenue d’Aubière à Cournon-d’Auvergne). Bénéficiez des frais de port offerts à partir de 30€ pour la livraison dans le Puy-de-Dôme et de 80€ pour le reste de la France.

Produits locaux

Pour Noël comme pour le jour de l’An, la société vend de 200 à 300 plateaux de fruits de mer. Le Poisson livreur dispose de douze camions avec deux livraisons par semaine dans les départements auvergnats, tous les jours à Clermont, Vichy, Thiers et Issoire et partout en France avec Chronofresh. « Nous travaillons avec les plus grandes maisons d’huîtres et de coquillages comme les huîtres de la Maison Gillardeau, des Marennes d’Oléron exceptionnelles », explique Thierry Tomas, le directeur de l’entreprise.
Le Poisson livreur a même son propre atelier de fumage Le fumage des Volcans. Sept poissonniers préparent le poisson et trois personnes s’occupent des commandes au magasin. Un cuisinier se charge aussi de cuire les produits sur place.
Fruits et légumes, fromages, charcuterie de la région et vins sont aussi disponibles avec le Maraîcher livreur, le Fromager livreur et le Boucher livreur, pour que vos fêtes soient réussies.

Le Poisson livreur
10 avenue d’Aubière à Cournon d’Auvergne
06 49 55 43 72
04 73 77 17 17
www.frais-livre.fr

Ouvert tous les jours 10 jours avant Noël
Retrait magasin uniquement les 23, 24 et 31 décembre

Partager

Commenter