VOLKSWAGEN CALIFORNIA
Le van le plus vendu au monde dévoila sa septième génération. S’il conserve quelques éléments qui le rendent iconique, comme son toit pliant et sa polyvalence, il embarque de nombreuses nouveautés. Le nouveau California, qui se décline en 5 versions, se dote désormais de deux portes latérales coulissantes et adjoint aux motorisations TDI de 150 ch et TSI de 204 ch une version hybride rechargeable d’une puissance combinée de 245 ch.
RENAULT MASTER E-TECH ELECTRIC
La quatrième génération du Renault Master offre à sa version électrique deux groupes motopropulseurs dont un équipé d’une batterie de 87 kWh pour une autonomie de 460 km. Il profite aussi d’un nouveau système de freinage dynamique, de nouveaux trains roulants et suspensions couplés à une motorisation plus puissante. Le confort de conduite est ainsi accru, bien aidé par une nouvelle position au volant.
PEUGEOT PARTNER RESTYLÉ 2024
Avec un design reprenant la nouvelle identité visuelle de la marque française, le Peugeot Partner s’offre un restylage. S’il dispose de la même motorisation que le précédent, il accueille deux écrans 10’’ d’instrumentation et d’info[1]divertissement et s’équipe du système Dynamic Surround Vision avec deux caméras positionnées au-dessus des portes arrière et sous le rétroviseur passager transmettant les images sur le rétroviseur intérieur pour gagner en visibilité.