LML Star 125 Automatic

0

LML Star, rétro mais pas trop

Parler du LML Star 125, c’est avant tout parler de la marque LML et préciser que cette firme indienne produisait sous licence Piaggio, les Vespa PX jusqu’en 1999. Voilà qui explique la ressemblance entre les deux scooters.

lml-starVenons-en au LML Star 125 Automatic. Tout est dans le nom, un 125 cm3 à boite automatique qui attirera ainsi celles et ceux qui font deux avec la poignée gauche de leur moto. Ce que son nom ne dit pas, en revanche, c’est que ce scooter 4-temps réussit parfaitement le pari du look rétro et bien malin celui qui sera capable de dire que ce scoot est sorti en 2013 et non dans les années 50 ou 60. Carrosserie en tôle, jantes, rétroviseurs et coloris vintage, aucun des codes de l’époque n’a été oublié car, malgré de bonnes performances sur route, c’est surtout son charme et sa « gueule » qui attireront le public.

LML Star chez Boyscoot Shop

LML chez Boyscoot Shop

Disponible à partir de 2 490 euros, le LML Star 125 Automatic est peu gourmand et ne consomme que 3,1l aux 100 km pour une autonomie totale de 225 km une fois le plein réalisé. Du tout bon pour LML.

 

Retrouvez le LML Star dans votre magasin nantais Boyscoot Shop,
64 rue Noire à Nantes

Partager cet article :