MV Agusta Brutale 800 Dragster

0

La nouvelle MV Agusta

Mv Agusta

Mv Agusta

La bête inattendue

Après moult annonces et teasers, c’est début févier que l’on découvrait la dernière bécane made in MV Agusta. Et ce fut une réelle découverte et une vraie surprise tant on attendait la Turismo Véloce qui avait été présentée à Milan.

Une gueule pour réussir

MV Agusta brutale dragster

MV Agusta brutale dragster


Le constructeur italien nous a donc pris à contre-pied et nous sert une version dragster de la Brutale 800. Cela nous donne donc la Brutale 800 Dragster au look furieusement sportif et réussi. On reconnaît bien ici la patte des designers italiens de la marque, avec des lignes torturées, brutes et notamment un arrière tronqué qui annonce déjà la couleur. Cette MV Agusta est un plaisir à savourer en solo.

Mv Agusta Brutale

Mv Agusta Brutale

Belle mécanique

Les surprises sont moins importantes du côté du moteur puisque l’on retrouve le trois cylindres de 799 cm3 qui propulsait la Brutale et la F3 du même constructeur. Ce moulin offre ainsi une puissance de 125 ch et un couple de 8,25 m.kg. Des chiffres alléchants qui promettent de belles sensations sur route également, grâce à un poids contenu à seulement 167 kg. Alléchant, on vous le disait !

Partager cet article :