Peugeot e-2008 L’efficience alliée à la technologie

0

Premier SUV 100% électrique de Peugeot, le e-2008 arbore un design identitaire, se pare des dernières technologies développées par la marque française et dispose d’une autonomie conséquente de 320 km.

Technique
Alimenté par une batterie de 50 kWh, le moteur électrique développe une puissance de 136 ch disponible instantanément. Plusieurs modes de conduite sont proposés afin de s’adapter à chaque trajet. L’autonomie est de 320 km (WLTP) et la batterie peut se recharger à 80% en 30 minutes.

« Le symbole européen de la révolution électrique »

Design distinctif
S’il dessine les lignes d’une nouvelle ère de mobilité chez Peugeot, le e-2008 arbore des touches spécifiques, comme le lion dichroïque qui orne la calandre. L’intégration optimale des batteries sous le plancher a permis de conserver une habitabilité et un volume de coffre identiques aux versions thermiques.

Environnement intuitif
Davantage en harmonie avec le conducteur, le nouveau Peugeot i-Cockpit® 3D intègre un écran HD de 10’’ ainsi qu’un combiné numérique 3D. Lequel relaye les informations essentielles à la conduite de manière intuitive. Le e-2008 profite de la commande vocale et de la recharge de smartphone par induction.

Services connectés
Le SUV zéro émission de Peugeot s’offre un ensemble de services connectés spécifiques. L’application MyPeugeot® permet de gérer certaines fonctionnalités du véhicule à distance, comme la planification de la recharge ou l’état de la batterie, alors que l’accès au réseau Free2Move Services permet de planifier son trajet en toute sécurité.

Efficience
Conjuguant plaisir de conduite et performances, la motorisation du e-2008 propose une conduite à la fois fluide et éco-responsable. Le mode « B », situé sur le levier de vitesse, permet d’accentuer le frein moteur et d’augmenter considérablement la récupération d’énergie.

À partir de 37 850€ Hors bonus écologique

Ets Peugeot Richart
1 rue de la Zone Artisanale de Ribaute à Quint-Fonsegrives 05 61 24 00 98

Partager

Commenter