Peugeot e-3008 : Le SUV électrique fastback nouvelle génération

0

Entre sa silhouette fastback épurée et son habitacle luxueux, le nouveau e- 3008 incarne l’élégance à l’état pur. Mais ce SUV va au-delà de l’apparence en intégrant des innovations telles que le Peugeot i-Cockpit, des aides technologiques à la conduite avancées et une motorisation hybride électrique à la pointe.

« À la confluence de l’élégance et de l’ingénierie innovante »

ALLURE DISTINGUÉE

Le tout nouveau Peugeot e-3008 se distingue par sa silhouette épurée offrant une esthétique audacieuse qui marie l’élégance à la fonctionnalité. Le design extérieur sublimé par le Peugeot Panoramic i-Cockpit redéfinit les attentes en matière de sophistication et de confort à bord. L’habitacle conçu avec soin offre une expérience immersive où chaque détail contribue à créer une atmosphère raffinée.

DESIGN INGÉNIEUX

À l’intérieur, il brille avec son nouveau Peugeot Panoramic i-Cockpit, intégrant un écran tactile central et un tableau de bord innovant. Le design avant-gardiste est perceptible à l’extérieur avec une nouvelle face avant high-tech ornée de projecteurs ultra-fins, créant une signature lumineuse distinctive et à l’arrière un becquet flottant qui ajoute une touche de dynamisme à la silhouette.

NOUVEL INTÉRIEUR

Outre son esthétique saisissante, le Peugeot e-3008 se distingue par sa polyvalence renforcée. Le système de sièges arrière rabattables et le vaste espace de chargement s’adaptent parfaitement aux besoins changeants de la vie quotidienne. La conduite innovante, combinée à des performances écologiques, fait du Peugeot e-3008 un choix polyvalent pour les conducteurs modernes à la recherche d’une expérience de conduite complète.

FLEXIBILITÉ

Le Peugeot e-3008 se démarque en proposant des options de motorisation hybride et 100% électrique, témoignant de l’engagement de la marque envers la mobilité durable. En version hybride ou électrique, la belle offre aux conducteurs une alternative écoénergétique. La charge rapide permet de recharger 100 km en seulement 10 minutes, offrant une souplesse accrue pour les déplacements quotidiens.

TECHNIQUE

La transmission automatique à 6 rapports assure un passage en douceur des vitesses, tandis que la batterie lithiumion avec une capacité utile de 0,43 kWh et une tension totale de 48 V alimente le moteur électrique et propulse le e-3008 à une vitesse maximale de 201 km/h, une accélération de 0 à 100 km/h en 10,2 secondes et une autonomie en cycle WLTP mixte oscillant entre 5,5 et 5,6 l/100 km. En 100% électrique, l’autonomie atteint jusqu’à 527 km et une recharge rapide de 10 mn permet de parcourir 100 km.

LE PLUS
Les aides technologiques à la conduite, le siège massant, le Peugeot i-Cockpit.

Partager

Commenter