Self Pneus, proximité et convivialité

0

L’enseigne Self Pneus à Parçay-Meslay assure depuis 17 ans la vente et le montage de pneumatiques. Une entreprise à taille humaine, où le client apprécie tout autant la qualité du service que l’atmosphère conviviale.

Dans les locaux de Self Pneus, pas une minute ne passe sans que le téléphone ne sonne. Kit mains libres sur la tête et bloc note en mains, Thibaud Bedouet enchaîne sans relâche les prises de commande, l’accueil de la clientèle et les consignes à l’atelier : c’est l’effervescence ! Le gérant de Self Pneus se réjouit que l’entreprise familiale, créée il y a 17 ans, tienne la route face aux grandes enseignes spécialisées.

« La clientèle apprécie la convivialité de notre entreprise à taille humaine. C’est ainsi que l’on se démarque », explique Thibaud Bedouet. Mais pas seulement.

Des pneus pour les anciennes
Spécialisé dans la vente et le montage des pneumatiques toutes marques, Self Pneus distribue notamment les produits premium Vredestein. Cette marque hollandaise a la particularité de proposer à son catalogue de nombreuses références pour les véhicules de collection, un secteur où la demande est croissante.

 

Outre cette clientèle spécifique, Self Pneus est sollicité essentiellement par des particuliers en quête du bon rapport qualité prix. « Nous pouvons équiper toutes les voitures, ainsi que les utilitaires, en neuf mais aussi 20en occasion » assure Thibaud Bedouet, qui met tout en oeuvre pour proposer des prix attractifs et un service de qualité.

Self Pneus
ZA Les Papillons, rue Emile Dewoitine à Parçay-Meslay
02 47 29 08 03
www.selfpneus.net

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire