ShifTech, spécialiste de l’optimisation moteur

0

Améliorer l’agrément de conduite et réduire la consommation, voilà ce que permet la reprogrammation moteur ShifTech. Diesel ou essence, les véhicules récents peuvent bénéficier de cette optimisation.

ShifTech est une entreprise créée en Belgique, il y a dix ans, spécialisée dans la reprogrammation de la cartographie moteur, rendue possible par la gestion électronique des véhicules récents. Son succès l’a incitée à se développer en France et au Luxembourg. C’est ainsi que Shiftech Tours a vu le jour, en 2011.

 

« Notre clientèle vient parfois de très loin pour bénéficier de nos services », explique Helder Fernandes, gérant. Des clients en quête d’agrément de conduite, de plus de couple et de puissance, et d’une consommation de carburant sensiblement réduite. Après le passage au banc de puissance et
l’acquisition des données via la prise OBD (On Board Diagnostic), le motoriste optimise la cartographie d’origine par une gestion revue et adaptée au véhicule.

L’expertise des motoristes
Les mesures de couple et de puissance sont ensuite vérifiées au banc. « Notre force repose sur la qualité de nos outils et l’expertise de nos motoristes. L’optimisation de la gestion électronique du moteur est notre métier depuis 10 ans et nous développons nos propres programmes », souligne Helder Fernandes.

Cette opération bénéficie en outre d’une garantie logicielle de 5 ans et d’une retouche gratuite de la cartographie en cas de mise à jour en concession.

Shiftech Tours
61 rue du Murier à Saint-Cyr-Sur-Loire
02 46 65 00 90
www.shiftech.fr

Partager cet article :

Laisser un commentaire