Stars en voitures…normales

0

Les voitures de stars

Les stars ne roulent pas forcément dans des coupés hyper voyants, comme Paris Hilton (ci-dessus), toujours très discrète avec son cabriolet Ferrari. Certains préfèrent la classe des grosses berlines Audi. C’est le cas de Jean-Paul Belmondo qui, parce qu’il n’est plus en état de piloter, aime se faire conduire dans sa luxueuse Audi A8. La marque allemande séduit également Guillaume Canet, aperçu dans le coupé A5 ou en Q7.

Richard Berry au guidon de la Norton 961 dans l'émission automoto

Richard Berry en Norton 961 dans l’émission automoto

Dans Paris, Patrick Bruel se la joue fashion dans sa Mini. Plus pratique encore et plus agile dans la capitale, Richard Berry, lui, préfère les motos anglaises. La star du cinéma n’a pas été refroidi par son grave accident, il y a une dizaine d’années, alors qu’il transportait Patrick Timsit sur son siège passager.

Mais d’autres stars ont un devoir d’exemple. Le premier d’entre eux est le Président Hollande, qui parade en Citroën DS5. C’est encore pour une question d’image que Renault a offert deux voitures au Pape Benoit XVI. Des Kangoo, il est d’ailleurs inutile de dire qu’elles ont été fortement aménagées.

L'annonce eBay de la 206 de Brigitte Bardot

L’annonce eBay de la 206 de Brigitte Bardot

Les voitures de stars font toujours rêver. Y compris lorsqu’elles ne leur appartiennent plus. Elles prennent ensuite une certaine valeur marchande. Comme cette vieille 206 ayant appartenu à Brigitte Bardot, vendue sur Ebay. C’est sur ce même site que, cet été, un Allemand vendait l’ancienne Golf 3 d’Angela Merkel. Commencer un article par Paris Hilton et sa Ferrari et le terminer par Angela Merkel et sa Golf 1999, il fallait oser le grand écart…

Partager cet article :