Tours Plaisance, des voitures à part entière

0

Spécialiste de la voiture sans permis depuis plus de 30 ans, Tours Plaisance a accompagné l’évolution de ce secteur en pleine mutation. De l’utilitaire au véhicule de tourisme, les marques Ligier et Microcar proposent aujourd’hui des modèles à la pointe de la technologie.

Tours Plaisance a la particularité d’être un garage 100 % dédié à la voiture sans permis. Benoît Régnier, son gérant, a repris l’entreprise familiale il y a 7 ans et s’emploie à promouvoir l’image de ces véhicules, qui ont considérablement évolué et répondent à une demande croissante de mobilité urbaine.

 

« Aujourd’hui, il existe un produit pour chaque utilisateur, du véhicule utilitaire à la voiture de tourisme suréquipée avec climatisation et airbag. Nous sommes sollicités aussi bien par des citadins qui souhaitent une voiture de faible encombrement, des jeunes actifs qui n’ont pas encore le permis B, des retraités, mais aussi des entreprises… », explique-t-il.

Expérience et savoir-faire
Tours Plaisance commercialise les marques Ligier et Microcar, réputées à la pointe de la technologie dans ce secteur. Dans le showroom de Chambray-Lès-Tours, une quinzaine de véhicules sont exposés en permanence, tandis qu’un vaste atelier à l’arrière du bâtiment accueille les voitures pour l’entretien courant.

 

« Notre mécanicien est dans l’entreprise depuis 30 ans et connaît à la perfection son métier », reprend Benoît Régnier. Expérience et savoir-faire : la marque de fabrique de Tours Plaisance.

 

Tours Plaisance
15 Avenue de la République à Chambray-lès-Tours
02 47 27 05 54

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire