Un dimanche de rêves

0

Dimanche 30 septembre, à L’Autre Usine, la délégation 49 de l’association Rêves organise de nombreuses animations, dont des balades en voitures d’exception. Les fonds récoltés permettront de réaliser les rêves de deux enfants gravement malades.

Pour cette nouvelle édition d’Un dimanche de rêves, la délégation du Maine-et-Loire de l’association Rêves s’est fixé un objectif ambitieux : récolter suffisamment de fonds pour réaliser les rêves de Pierre et Aziliz. Le premier aspire à rencontrer le handballeur Nicolas Karabatic, tandis que la seconde veut s’envoler pour un safari photo au Kenya.

 

« Les enfants très gravement malades ont besoin de rêver à des projets qui les stimulent et leur donnent la force de se battre contre la maladie. En réalisant leurs voeux les plus fous, l’association leur permet de s’évader du quotidien et de vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l’avenir », souligne Pascal Pavageau, le délégué départemental de l’association Rêves.

Exposition de véhicules et balades
Dimanche 30 septembre, de nombreuses animations seront organisées : maquillage, pêche à la ligne, aéromodélisme, structure gonflable, mais aussi balades à motos, side-car et véhicules anciens, sportifs, militaires ou d’exception.

 

« Grâce au réseau de Laurent Pignon, responsable commercial de la concession BMW de Cholet, nous avons déjà une quinzaine des véhicules de prestige, la FFMC 49 sera aussi présente. Mais tous les propriétaires de véhicules d’exception qui le souhaitent peuvent venir », ajoute Pascal Pavageau. Pour que les rêves de Pierre et Aziliz se réalisent.

Dimanche 30 septembre, de 10h à 18h, à L’Autre Usine.
Entrée gratuite. Balades en véhicules à 5€.
www.reves.fr
Facebook : @associationreves49

Partager cet article :

Laisser un commentaire