Voiture et football

0

Le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, est un fan de supercars. Son garage est une véritable vitrine du luxe. Bugatti Veyron, Mercedes SLS AMG, Aston Martin, Bentley et plusieurs Porsche s’y côtoient. Mais il y a quelques mois, il est tombé en panne, un soir dans Madrid, avec sa Lamborghini Aventador. Est-ce pour cela qu’il vient de s’acheter une McLaren MP4-12C de 600 chevaux ?

Plus proche de nous, l’an passé, le Rennais, Stéphane Dalmat se fit surprendre en train de pousser son Audi R8 en panne d’essence en pleine nuit. Intrigués, les policiers le firent souffler dans le ballon (non, pas le ballon de foot !). Il termina la nuit au poste en raison d’un contrôle positif…

Aubameyang et son Aston Martin DB9 verte pomme

Aubameyang et son Aston Martin DB9 verte pomme

Le mois dernier, le Marseillais Mathieu Valbuena a fait le buzz sur internet en sermonnant des passants, leur reprochant d’avoir touché sa belle Lamborghini Gallardo Spyder. Mais la vidéo le montre en train de téléphoner au volant avant d’incendier les fans trop pressants. Moins agressif, le Stéphanois Aubameyang a fait repeindre sa voiture aux couleurs vertes de son club de Saint-Etienne. Il parait que le ridicule ne tue pas…

Le plus gros salaire de l’Hexagone, Zlatan Ibrahimovic (PSG), possède une Ferrari Enzo, une Lamborghini Murciélago, un Hummer, un Q7 ou encore une Porsche Carrera GT. Mais c’est au volant d’une Audi S8 que le Suédois a récemment défrayé la chronique. Voulant s’arrêter au plus près des terrains d’entraînement, il stationna sur une place réservée au staff du club, qui lui fit remarquer que cela ne lui était pas permis. Vexée, la star se gara carrément à l’entrée du parking afin de bloquer la sortie de tous les membres du club. Grand joueur mais aussi grand gamin…

Partager cet article :