Voxan Wattman

0

Voxan Wattman : la plus puissante des électriques

Voxan Wattman

Voxan Wattman

Dévoilée au Salon de la Moto à Paris, la Voxan Wattman se présente comme la moto électrique de série la plus puissante du monde. Une prouesse technique, accompagnée d’autres matériaux et technologies de pointe. Elle arbore ainsi une structure monocoque en aluminium et des roues en carbone.

Voxan Wattman

Voxan Wattman






Des chiffres affolants

La Wattman est un concentré de technologie. Ce deux-roues électrique revendique ainsi 200ch pour 200nm, ce qui lui permet d’atteindre les 160km/h en seulement 5,9s. D’autant plus impressionnant lorsque l’on sait que sa vitesse maximale est de 170km/h. Ses 180km d’autonomie sont assurés par ses deux batteries de lithium-ion de 12,8kWh. Pour finir, cette moto se recharge bien plus rapidement que ses cousines automobiles. En effet, il ne vous faudra qu’une demi-heure pour la recharger à 80% !

Voxan Wattman

Voxan Wattman

Prix inconnu

Comme toutes les nouveautés technologiques, le prix d’acquisition de ce deux-roues révolutionnaire devrait être très élevé. Et si l’on parle ici au conditionnel, c’est pour souligner le fait que son prix n’ait pas encore été communiqué par le constructeur français.

Partager cet article :