Les Alençonnais sous le charme de l’Insignia

0

La berline d’Opel est de retour avec des lignes plus marquées, plus tendues et plus séduisantes. Nous avons demandé aux Alençonnais ce qu’ils en pensent.

Romain
« La ligne est vraiment une réussite. On est entre la berline et le coupé. On sent que les designers sont allés puiser leur inspiration du côté des premiums allemands. C’est le cas notamment pour le petit aileron sur le toit et la ligne qui court sur l’aile. A l’intérieur, je trouve que le tableau de bord a un côté futuriste. C’est très spacieux avec un coffre profond. »

Josiane
« Il suffit d’avoir la clé dans la poche ou dans son sac pour que le véhicule se déverrouille. Et on n’a pas besoin de la sortir pour démarrer, c’est vraiment pratique. Le siège se règle électroniquement très facilement. C’est très confortable. Je vois que c’est une boîte automatique. Elle offre également de nombreuses avancées technologiques comme le radar adaptatif de vitesse ou le dispositif de maintien dans la file. C’est à la fois pratique et sécurisant. »

Antoine
« La ligne de cette Opel Insignia Grand Sport est séduisante mais cela reste sobre. J’apprécie cette couleur blanc nacré. À l’intérieur, on est confortablement assis. Il y a beaucoup d’espace. Moi qui suis grand, en m’installant à l’arrière, j’ai encore de la place et mes genoux ne touchent pas le siège avant. J’observe qu’il y a beaucoup de rangements et plusieurs prises USB. À l’arrière, la caméra de recul est bien dissimulée. »

Une Insignia au caractère raffermi

L’Insignia Grand Sport fait preuve de caractère et impose une personnalité inédite dans son segment. Plus dynamique que la première génération, l’Insignia Grand Sport s’apparente désormais à un coupé 4 portes. Plus basse, plus longue mais aussi beaucoup plus légère (- 175 kg), elle offre un tempérament dynamique et un confort amélioré lui permettant de venir concurrencer les routières. La marque au blitz a multiplié les aides à la conduite et propose quatre motorisations essence (du 1,5l Turbo 140ch au 1,5l Turbo 165ch automatique) et cinq en diesel (du 1,6l Ecotech 110ch au 2l 170ch).

à partir de 27 150 €

Opel – Europe Automobile
Rue de l’Expansion à Cerisé
02 33 27 75 75

Partager

Commenter