En moins de 3 ans, Chope et Compagnie s’est imposée comme une enseigne incontournable à Cholet, à la fois salle de concert, rendez-vous des amateurs de poker et de danse et bien sûr des motards avec le grand rassemblement mensuel qui reprendra en mars.
Ouvert en juillet 2020, Chope et Compagnie a vite su se faire un nom et imposer son concept de bar à bières festif. Tout au long du mois, le calendrier ne désemplit pas : cours de salsa et de rock, poker avec le promoteur de jeu Red Cactus, tournoi de beer-pong, palet sur plomb, DJ… Chope et Compagnie est aussi devenu une véritable salle de concert. En janvier, le groupe Strollad a mis en ébullition plus de 350 personnes. « C’était note premier concert payant. Et le succès a été au rendez-vous. C’est vraiment quelque chose qui manquait dans le Choletais. Nous avons donc décidé d’organiser un concert payant chaque mois qui s’ajoutera aux concerts gratuits que l’on a l’habitude de faire avec des groupes locaux », indique Anthony Pascaud.
Un riche programme dans les mois à venir
Et côté nouveautés, il faudra désormais ajouter au calendrier le Chope Comedy club, le troisième lundi de chaque mois et un concours de drag-queen. Le 13 octobre, Chope et Compagnie proposera une soirée strip-tease pour les hommes et les femmes et, à l’occasion d’Halloween, ce seront des animations avec salon de tatouage. Le 8 décembre, aura lieu une soirée rock en lévitation. Pour ne rien manquer des prochains événements et concerts, il faut suivre les réseaux sociaux de Chope et Compagnie.
Chope et Compagnie
7 avenue Edmond Michelet à Cholet
02 53 69 65 85