Harley-Davidson s’attaque au segment des maxi-trails de la plus belle des manières avec cette inédite Pan America 1250 Special. Le gros trail américain redéfinit les codes de l’aventure à moto.
En quête d’aventure ? La nouvelle Harley-Davidson Pan America 1250 Special s’identifie comme l’arme ultime pour explorer de nouvelles contrées. Conçue pour endurer, suréquipée et performante, elle conjugue habilement stabilité et agilité. Sur cette version Special, le maxi-trail s’équipe de suspensions semi-actives à grand débattement pilotées électroniquement, assurant un haut niveau de confort et une motricité optimale quelle que soit la surface. En option, il s’équipe du système adaptatif de hauteur de selle, offrant un niveau de suspension optimal lors de la conduite. Ergonomiquement et stylistiquement, la marque de Milwaukee rend une copie parfaite avec une position de conduite naturelle, une bulle réglable en hauteur, des protèges-main, des poignées chauffantes ou encore un phare adaptatif en virage. Harley-Davidson ouvre un nouveau chapitre de son histoire en dotant sa Pan America 1250 Special du nouveau moteur Revolution Max™.
Singulière
Spécifiquement développé pour offrir un agrément de conduite sans égal avec de l’allonge et du dynamisme, le bicylindre en V de 1 250 cm³ développe 150 ch pour un couple confortable de 128 Nm. Il est intégré en tant qu’élément structurel du châssis, assurant ainsi une maniabilité optimale. Côté électronique embarqué, l’américaine est largement à la hauteur avec 5 modes de conduite prédéfinis plus 2 entièrement personnalisables, un système de freinage ABS et contrôle de traction améliorés en virage, le tout visible via l’écran tactile HD de 6,8 pouces. Connectivité Bluetooth et navigation en mouvement sont aussi de la partie.