Formée à Paris et au Brésil à de multiples techniques de mise en valeur du regard et du sourire, Greta Garces-Legendre vient d’ouvrir son atelier dédié au maquillage semi-permanent à Cholet.
Après avoir exercé durant 6 ans le métier de dermographe à Lima, la franco-péruvienne Greta Garces-Legendre est de retour en France où elle va continuer à embellir le visage des femmes. Mi-avril, elle a ouvert Le Regard, le premier atelier dédié au maquillage semi-permanent à Cholet. « Je sublime le regard ou le sourire de mes clientes grâce à des prestations utilisant des techniques de micro-pigmentation (microshading, microblading, micrograyling…) et des services esthétiques non-permanents tel que le rehaussement de cils, le browlift (rehaussement de sourcils). Ce sont des prestations innovantes au résultat visible mais naturel », explique cette professionnelle accomplie.
Un résultat maîtrisé et durable
Le maquillage semi-permanent consiste à implanter un pigment dans le derme à l’aide d’un appareil spécial, sur le même principe qu’un tatouage, afin de remplacer de manière plus ou moins durable les produits de maquillage. « La durée du maquillage semi-permanent varie selon le type de peau, les pigments utilisés et la profondeur d’implantation. Ce make-up visage longue durée tient généralement entre un an et demi et 3 ans », ajoute-t-elle. En plus d’une prestation de qualité et d’un traitement ultra personnalisé, Le Regard vous invite à la détente dans un appartement privé à la décoration raffinée où boissons, magazines et musique concourent à une ambiance chic et intimiste. Greta reçoit sur rendez-vous et prend toujours le temps nécessaire pour conseiller ses clientes avec l’expertise, la sincérité et le sourire qui la caractérisent.
Le Regard
21 bis rue Bretonnaise à Cholet // 06 75 30 79 00 // www.leregard-france.fr