Les clients MINI découvrent la gamme restylée

0

Le 28 juin dernier, l’équipe de la concession choletaise avait convié ses clients dans son show-room pour observer sous toutes les coutures la gamme MINI Hatch.

Pour l’été, les Mini Hatch (3 portes, 5 portes et cabriolet) ont bénéficié d’un restylage tout en douceur. Alors, les aficionados de la marque qui avaient été invités à les découvrir ont traqué les nouveautés. Celles qui sautent aux yeux, ce sont bien sûr les nouvelles optiques de phares à l’arrière, qui arborent désormais l’Union Jack.

On retrouve également le drapeau du Royaume-Uni sur la console côté passager. Les plus avertis ont remarqué le nouveau logo de la marque sur le volant, le capot et la clé, dont les ailettes sont désormais séparées.

Au cours de cette soirée, autour d’un cocktail dînatoire, l’équipe commerciale composée de Nicolas Chauveau, Angélique Leroux et Florent Ragain a également présenté les nouvelles jantes et teintes désormais disponibles. Les clients ont aussi pu découvrir le service MINI Yours Customised, qui permet de personnaliser les ouïes latérales, le projecteur de portes à LED, les barres de seuil de portes à LED et les baguettes décoratives.

MINI Charrier Cholet
53 rue de la Jominière à Cholet
02 41 71 05 84
www.charrier.mini.fr

Partager cet article :

Laisser un commentaire