Que pensent les Vendéens de cette MINI ?

0

Près du théâtre de La Roche-sur-Yon, Vendée Auto-Moto a présenté à trois passantes cette édition limitée Cooper S GT qui rend hommage à l’héritage et à la sportivité MINI. Elles nous livrent leurs avis.

Aurélie
« J’aime beaucoup cette ligne sportive, avec les petites touches de rouge, les phares supplémentaires à l’avant, dans l’esprit rallye, le double échappement et les stickers. Cet esprit sport se retrouve bien à l’intérieur avec les sièges renforcés sur les côtés. Ça reste une citadine trois portes, donc c’est plutôt une voiture faite pour un couple. Elle n’est pas vraiment prévue pour accueillir des enfants. »

Pauline
« Pour moi, MINI, c’est d’abord une voiture de fille, avec beaucoup de rondeurs et des coloris sympas. On retrouve bien cet esprit MINI mais avec cette touche de sportivité très marquée. J’aime beaucoup ! Et avec un moteur de 192 ch, je pense qu’elle peut aussi faire le bonheur des hommes. L’intérieur me semble confortable. L’espace à l’arrière est plutôt limité, tout comme le volume du coffre. »

Salomé
« On la remarque tout de suite avec ces phares à l’avant et les bandes grises et rouges qui courent sur le capot et le coffre. Le design est très sympa avec en plus une belle harmonie dans les couleurs. Beaucoup de noir, quelques touches de rouge et un peu de gris. Seule une ligne de chrome a été conservée. C’est une voiture qui donne envie d’aller se balader. »

Caractéristiques
La MINI Cooper S GT Edition (150 exemplaires en France) trouve ses gênes auprès de son ancêtre, la MINI  1275 GT. Plusieurs éléments de style, comme le spoiler avant teinté de rouge, viennent rendre hommage à la sportivité de la marque. La décoration spécifique s’ajoute à une dotation d’équipements de série très complète, comme la sellerie John Cooper Works Alcantara et les jantes 18 » John Cooper Works.

MINI Cooper S édition GT, avec boîte automatique à 7 rapports, à 39 810€

MINI Store NASA
80 rue de la Croisée à La Roche-sur-Yon
02 51 37 36 27
partenaire.mini.fr/nasa

 

Partager

Commenter