Rolls Royce Phantom

0

Rolls Royce Phantom, le palace roulant

Plébiscitée par tous les millionnaires de la planète et bien (trop) souvent mise en avant dans les chansons et clips des rappeurs américains, la Rolls Royce Phantom est synonyme de luxe voire même d’opulence. En effet, cette bête de plus de 2,5 tonnes embarque tout ce qu’il existe de plus pointu en termes de technologie et de personnalisation. Chaque acheteur peut ainsi la transformer à son image jusque dans le moindre détail.

Rolls Royce Phantom - face avant

Rolls Royce Phantom – face avant

La classe britannique

Cependant, les dérives existant autour de ce véhicule ne doivent pas nous faire oublier l’essentiel car, oui, la Rolls Royce Phantom est impressionnante et majestueuse mais elle est surtout classe. Une classe toute britannique qui ne laisse personne indifférent car cette voiture a tout pour plaire. Un look unique et réussi, un confort parfaitement étudié et une époustouflante batterie d’équipements. A son bord, les veinards ont l’impression de voler à bord d’un jet privé. Ses performances n’ont d’ailleurs rien à envier à ces derniers puisque le moteur de 453 chevaux propulse la belle de 0 à 100km/h en moins de six secondes. Impressionnant !

Malheureusement, comme tout véhicule d’exception, cette Rolls Royce Phantom a un prix… exorbitant. Il faudra ainsi débourser pas moins de 400 00 euros pour repartir au volant de la version berline. Car cette Rolls Royce se décline en quatre carrosseries différentes, le Coupé, le Coupé-Cabriolet et la Limousine. Le choix semble difficile ? Eh oui, les milliardaires aussi, ont parfois des soucis…

[jwplayer mediaid= »4084″]
Partager cet article :