Un commercial nantais en C4 Picasso

0

Pour le premier anniversaire du magazine, nous avons décidé de mettre en lumière l’un des fondateurs de Nantes Auto-Moto. Stéphane Potin est le gérant de la régie publicitaire Prana’Com. Et pour cela, quoi de mieux que le nouveau Citroën C4 Picasso et son impressionnant pare-brise baignant de lumière l’habitacle de ce monospace ?

Innovant

« Je trouve que Citroën innove avec son nouveau C4. Surtout à l’intérieur, avec ce tableau de bord épuré. Tous les boutons et commandes ont disparu au profit d’un superbe ordinateur de bord entièrement tactile et facile de prise en main. Offrir un tel panorama et une telle visibilité depuis le poste de conduite est également très appréciable et novateur ».

Tout confort

« C’est un véritable plaisir de conduire ce monospace. On est très bien maintenu dans les sièges, c’est très confortable et idéal pour les longs trajets. Que ce soit l’ordinateur de bord ou le compteur, les écrans sont bien situés et ne gênent pas la conduite lorsque l’on doit les consulter. Citroën réussit ainsi à limiter les mouvements parasites du conducteur qui pourraient causer un moment d’inattention. C’est très important pour moi et très intelligent de leur part. »

Complet

« Même si je suis d’habitude plus attiré par les citadines ou berlines made in Citroën, je dois avouer que ce monospace me plaît. Il casse l’image des monospaces classiques au design simpliste. Citroën a osé des lignes plus originales et ça marche ! C’est également vrai pour l’intérieur qui, en plus d’être bien équipé, est épuré et élégant. Il fait vraiment bon vivre dans ce véhicule et c’est important pour quelqu’un comme moi qui passe beaucoup de temps sur les routes.»

Réussi

« C’est un véhicule très réussi, tant au niveau design qu’au niveau de l’intérieur et de l’agrément de conduite. Toutes ses options et équipements nous facilitent la vie, tel que son coffre qui s’ouvre seul sur simple pression d’un bouton sur la clé ou son système park-assist, bluffant sur un véhicule de ce gabarit.»

Un C4 Picasso revisité

Citroën a frappé fort avec ce nouveau C4 Picasso revisité. Un nouveau look, un avant redessiné et réussi pour une allure futuriste et des formes arrondies et plus douces. Ce cru 2013 du C4 Picasso est le monospace du moment et de demain avec ses équipements dernier cri et ses lignes avant-gardistes.

Citroën Nantes, Porte de Sautron, 351 route de Vannes à Saint-Herblain et Porte de Rezé, Parc Océane, 20, rue Antoine-Laurent de Lavoisier à Rezé.

Partager cet article :