Le 9 avril dernier, la 1ère Rencontre Passion Mob a rassemblé une cinquantaine de Mob’ avec notamment de nouveaux propriétaires.
Dimanche 2 juillet, de 10h à 13h, le quai du Roi (marché couvert)
sera une nouvelle fois le théâtre de cette opération nostalgie réunissant les amateurs et passionnés de mob, cyclo et moto.
Pique nique et balade au programme l’après-midi (50 km environ).
Christian : 06 15 16 12 34
A la Une
- LA BAULE CLASSIC, un événement unique
- PRÈS DE CHEZ VOUS À PORNICHET
- Car Invest cultive la passion
- Avus 44, qualité et expertise
- BZH Reprogrammation optimise votre véhicule
- 2M Automobile Proximité et services
- À Saint-Nazaire, Jean-Charles Lefèvre présente le Kia EV2
- Le nouveau CLA 250+ à l’essai à la Baule

