BMW i3

0

BMW i3 : le 100% électrique made in BMW

BMW i3 arrière

BMW i3 arrière

La superbe BMW i3

La BMW i3, la nouvelle voiture électrique made in BMW, déchaîne les passions depuis sa sortie. Il faut dire que nous avons ici affaire à un véritable concentré de technologie et de design de haute-volée. De plus, nous parlons également ici de la première voiture 100% électrique de la marque allemande.
Son autonomie lui permet de parcourir entre 130 et 160 km selon les modes de conduite, et peut atteindre les 300 km avec l’option “range extender”. Dans ce dernier cas, un petit moteur à essence prendra le relais afin de recharger les batteries lorsque leur niveau devient trop bas. Original! L’i3 se situe ainsi à la frontière entre l’hybride et le tout électrique.

Electrique et électrisante

Parfaite en ville, elle causera bon nombre de torticolis avec ses lignes audacieuses et terriblement attirantes. Les passagers de ce véhicule (jusqu’à quatre) ne devront pas être timides au sein du spacieux habitacle lorsque les passants s’arrêteront pour admirer leur carrosse. Un look original qui tranche avec les réalisations précédentes des designers BMW et l’on ne s’en plaindra pas car c’est réussi !

Premium et électrifiant

Un design extérieur et des lignes réussis dont l’intérieur n’aura pas à rougir. Minimaliste, élégant et pratique. Le tableau de bord et le poste de conduite sont très plaisants à regarder et, c’est bien là le plus important, facilitent grandement la conduite et le confort. Avec une finition, mêlant technologie (écran tactile, bluetooth, interne…) et naturel avec un tableau de bord en bois. Un mariage élégant encore une fois. En bref cette BMW électrique, c’est de la haute-technologie tout en restant in et branché.

BMW i3 intérieur

BMW i3 intérieur

Performante

La BMW i3 est premium et sportive contrairement aux autres véhicules électriques du marché, avec un 0 à 100km/h réalisé en 7,2 secondes. Rapide comme l’éclair.

34 990€

C’est le prix d’entrée de cette BMW i3, auquel il faut retrancher les 7 000 euros de bonus écologique.

A recharger

Comme toute voiture électrique qui se respecte cette BMW électrique se recharge sur secteur. Comptez 8 heures sur une prise domestique pour une charge à 80 % et 30 minutes sur une borne rapide de 50 kW.

BMW Nantes

[jwplayer mediaid= »3840″]
Partager

Comments are closed.